contact@alteva.fr
01 45 11 14 00

Nos actualités

Nouveautés sur eMission

05/07/2017
  • Règle de communication : La nouvelle règle de communication sur DI consistant à envoyer l’email à « l’intervenant qui a saisi la demande » est à présent gérée.

 

  • Planning multi-intervenant : Dans le « Planning multi-intervenant » le mode d’affichage « 07h-20h » ou « 00h-24h » a été rajouté à l’identique de l’existant dans Mission Web.

 

  • Gérer une DI : Dans la « Création de DI », on pouvait via une option dans l’administration faire apparaitre un lien « Planifier la demande d’intervention » dans la pop-up qui apparaissait après la saisie d’une nouvelle DI. Cette option et donc le lien ont été remplacés par le lien « Gérer la demande d’intervention ». En cliquant sur ce lien, l’utilisateur est redirigé automatiquement sur la « Consultation des DI », directement filtrée sur la nouvelle DI. Cela donne ainsi accès à toutes les actions possibles sur cette DI.

 

  • Saisie de CR : Dans la « Saisie d’un CR de DI », l’option « Saisie du Centre Technique sur les comptes-rendus de demande » disparait. Cette option subsiste dans Mission Web, non concerné par cette nouveauté.

 

  • Traduction : Dans la page d’accueil standard, toutes les tuiles sont traduites et les actualités sont bien affichées dans la langue choisie (si elles ont été traduites par un administrateur).

 

  • Optimisation : Optimisation de la sauvegarde des restrictions (zones mémoires).

 

  • Restrictions : Dans la saisie d’un compte-rendu libre, le calcul des groupes d’informations complémentaires à afficher pouvait impacter les restrictions de l’intervenant connecté. Cela est à présent corrigé.

La solution GMAO pour optimiser les activités
de maintenance et de services

CONTACTEZ-NOUS