Mission One
LA PLATEFORME DE GMAO POUR LA GESTION, L’EXPLOITATION ET LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS ET DES INFRASTRUCTURES
Vous êtes usager, services aux occupants
Un défaut de climatisation ou de chauffage ? Une porte cassée ? Une réservation de salle, d’un véhicule ou d’un repas ?
Améliorez votre qualité de vie au travail (QVT) en créant depuis le portail ou l’application mobile votre demande de service.
Saisissez les caractéristiques de celle-ci en indiquant la localisation du problème, la personne à contacter ainsi que l’explication du dysfonctionnement.
La plateforme transmettra les informations directement au bon prestataire qui traitera ainsi votre demande dans les meilleurs délais.
Plus besoin de passer par de multiples contacts pour obtenir une intervention. Mission One se charge de la mise en relation et de la bonne information de toutes les parties prenantes.
Depuis Mission One, contrôlez la réservation des salles. Vous saurez déterminer qui a réservé les salles et à quel moment de la journée.
Fini les tours dans les locaux à la recherche d’une salle libre et la double réservation de salle.
Mission One vous garantit la salle adéquate, pour le bon nombre de personnes avec le bon matériel et le bon service.
Mission One vous permet de prévoir les visites externes.
Vous planifiez la réservation des salles et prévenez l’accueil de visiteurs extérieurs.
Sachez à n’importe quel moment qui se trouve dans vos locaux et à quel endroit pour garantir fluidité et sécurité de vos bâtiments.
Mission One vous permet de suivre toutes les demandes en cours dans votre bâtiment.
Vous savez comment a été planifiée votre demande, quel prestataire vous a été attribué ainsi que son délai d’intervention.
À l’issue de toute intervention, vous pouvez directement exprimer le niveau de satisfaction sur
le délai de traitement et la qualité de la prestation réalisée dans vos locaux.