
SOGEA remplit sa promesse d’excellence opérationnelle avec Mission One
L’activité
SOGEA Ile-de-France (filiale VINCI Construction France) est constitué de 7 agences métiers :
- Eau Potable Feeder,
- Réseau de Distribution,
- Ouvrages de Transport,
- Travaux Spéciaux,
- Assainissement,
- Thermie
- Ouvrages Techniques.
Ces 7 agences sont capables d’intervenir de manière polyvalente sur des travaux qu’ils soient hydrauliques, de génie civil et de spécialités permettant à Sogea Ile-de-France de proposer un panel de métiers complémentaires des TP et un savoir-faire de qualité.
Les enjeux et les besoins à satisfaire :
Sogea Ile-de-France réalise des projets exigeants dans trois grands secteurs d’activité : l’hydraulique, le génie civil et les travaux de spécialité. Forts d’une solide expérience centenaire, ils développent des métiers avec un impératif constant : l’exigence du travail bien fait dans le respect des attentes de leurs clients et des acteurs économiques du territoires qui se situent à proximité plus ou moins immédiate du chantier.
Pourquoi Mission One :
Les fonctionnalités complètes de la solution de GMAO Mission One en font un outil particulièrement axé sur le métier de la Maintenance et la gestion des services. Avec Mission Mobile (l’application mobile pour l’intervenant), on retrouve toutes les fonctions nécessaires de la prise en charge d’un site à l’exploitation/maintenance..
C’est aussi parce que la Plateforme Mission One regroupe plus de 20 années de savoir-faire métier saluée par ses utilisateurs qui la recommandent.
ALTEVA
ALTEVA est depuis plus de 20 ans une société française éditrice et intégratrice de la solution de GMAO Mission One. Cette dernière est une véritable plateforme d’intermédiation entre propriétaires, occupants, prestataires et bureaux de contrôle.
Basé sur le principe d’ouverture et d’interopérabilité avec le système d’information de ses clients propriétaires et prestataires, la plateforme Mission One permet une accélération des traitements des demandes d’interventions et de services.