L’activité
Fournisseur spécialisé dans le mobilier, les équipements, les consommables et les fournitures de bureau, Bruneau se démarque comme étant un des acteurs e-commerce leader en France.
La société propose depuis plus de 60 ans son savoir-faire, son efficacité et sa performance au service des besoins de ses clients.
Les enjeux et les besoins à satisfaire :
Maintien en conditions opérationnelles de leur propre parc immobilier ainsi que des infrastructures logistiques par le suivi des activités à l’aide de KPI personnalisés.
Garantir le niveau de disponibilité des équipements et le bon état des ouvrages tout en satisfaisant la productivité, la sécurité et le confort des équipes.
Avoir une application Cloud en SaaS pour bénéficier d’une disponibilité et d’une sécurité supérieures tout en utilisant les dernières fonctionnalités mises à jour en temps réel.
Pourquoi Mission One
La plateforme de maintenance dispose de fonctionnalités de GMAO complètes, faciles de mise en œuvre et très appréciée par les utilisateurs depuis plus de 10 ans.
La migration de l’installation en local sur le système d’information de Bruneau vers le cloud d’Alteva a pu être réalisée facilement sans perturbation de l’exploitation.