Présentation de Systhermic :
Systhermic est spécialiste du génie climatique pour les domaines du tertiaire, de l’industrie, des collectivités locales et des administrations régionales. Leurs compétences couvre les travaux, la maintenance ainsi que la performance énergique.
Ils sont situés à L’Union et interviennent notamment en Haute-Garonne, ainsi que dans le Tarn et le Gers.
Mission One, l’outil au service de leurs clients
Systhermic utilise Mission One au quotidien. La plateforme leur permet la dématérialisation de l’ensemble des livrables clients et d’avoir une plateforme ludique pour ordonnancer l’ensemble de l’activité pour les collaborateurs. Pour eux, Mission One est un outil qui crée un vrai lien entre les clients, les collaborateurs de terrain et les collaborateurs sédentaires.
L’accompagnement ALTEVA lors de la prise en main
Systhermic possédait déjà Mission, leurs équipes ont ainsi pu retrouver leurs marques avec Mission One, le logiciel étant simple et intuitif. C’est l’outil nécessaire à leur gestion de la maintenance et du service contractuel dû au client. Il est facilement accessible par le client et bien structuré ce qui est un atout indéniable.
ALTEVA a également proposé et organisé des formations en amont afin que les collaborateurs soient opérationnels rapidement.
L’apport de Mission One :
Les fonctionnalités les plus utilisées chez eux sont l’ensemble de l’ordonnancement de la maintenance et l’ensemble des demandes correctives. En effet, Mission One est l’outil de gestion de la maintenance et du suivi pour des demandes contractuelles, préventives ou correctives.
Un grand merci à toute l’équipe Systhermic pour son accueil et sa confiance !
Et si vous aussi, comme Systhermic, vous souhaitez mettre en place la GMAO Mission One, c’est par ici :