Votre Club Utilisateurs « Your Mission »

Le Club Utilisateurs « Your Mission » réunit les clients de la plateforme Mission One et de ses applications mobiles Mission Mobile, Mission Touch et Mission EDELE .

L’objectif du club est de favoriser les rencontres, partager vos expériences, contribuer à l’évolution de la plateforme Mission One et ses applications et transmettre les bonnes pratiques.

Ainsi, Alteva construit la roadmap de la GMAO Mission One main dans la main avec ses clients afin de leur donner un maximum de visibilité sur les évolutions, de garantir leur satisfaction maximale et de rester connecté à la réalité du marché de la maintenance.

Favoriser les rencontres

Assurer les rencontres

Partager nos expériences

Partager les expériences

Contribuer à l’évolution de la plateforme Mission One

Coconstruire l’avenir de la GMAO

Transmettre les bonnes pratiques

Partager les
bonnes pratiques

Quelles sont les missions du Club « Your Mission » ?

Le Club « Your Mission » fédère la communauté d’utilisateurs de la plateforme Mission One,  désireux de se réunir pour :

> Exposer de nouvelles idées ou de nouveaux besoins,

> Découvrir en avant-première les nouveautés qui permettront d’améliorer leur productivité et leur usage de la GMAO

> Participer par leur partage d’expérience à l’amélioration des fonctionnalités actuelles ou à venir

> Partager les bonnes pratiques d’utilisation ou de gestion de projet autour du logiciel

> Développer leur expertise et leur connaissance du logiciel Mission One

> Echanger entre utilisateurs

Qui a accès au Club « Your Mission » ?

Le club « Your Mission » est accessible à tous les clients de la plateforme Mission One.

Il est gratuit et administré par Alteva. Nous faisons le choix de ce fonctionnement pour que toutes les tailles de sociétés puissent exprimer leurs besoins.

Point particulier de ce club, l’ensemble des utilisateurs, qu’ils soient prestataires de maintenance ou propriétaires, est regroupé au sein de « Your Mission ».

Les intérêts particuliers peuvent être différents, mais l’objectif d’Alteva est de trouver une réponse compatible avec les intérêts de tous.

La confidentialité des échanges est évidement la base de l’engagement au sein de ce « Club » où nous partageons avec vous les réalisations à venir.

NB : Les questions relatives au support ne sont pas traitées par le club. Elles doivent faire l’objet d’un ticket pour le suivi de vos demandes.

L’organisation pratique des réunions

Nous constituons des Comité d’Evolution Produit composés de groupes d’utilisateurs par thématique.

Ainsi, des ateliers itératifs sont menés par comité actifs en allant de la réactualisation du besoin à la validation de l’interface homme machine (IHM) en passant par la co-construction et les ajustement fonctionnels de la GMAO.

Les membres de ces comités ont accès aux versions alpha et beta avant leur déploiement.