NOS SERVICES

ALTEVA vous accompagne en amont de vos projets de GMAO, durant leur réalisation puis pendant l’exploitation

Nos services sont adaptés à vos besoins et couvrent également les parties formations sur le logiciel de GMAO Mission One en interne et l’hébergement de la plateforme.

Conseil

CONSEIL

En amont de vos projets, ALTEVA s’engage à vous accompagner au mieux pour répondre au mieux aux attentes de vos utilisateurs.

Les équipes avant-ventes sont à votre disposition pour répondre à vos besoins afin d’assurer une mise en œuvre optimale des fonctionnalités de la plateforme de GMAO Mission One.

Gestion de projet

GESTION DE PROJET

Les consultants et les chefs de projet ALTEVA assurent l’organisation et le déploiement de la plateforme Mission One au sein de votre entreprise afin de garantir le succès de votre GMAO. La méthode de co-construction applicative avec vos équipes assure un alignement permanent avec vos attentes , une vélocité maximale et une prise en main progressive de la plateforme tout au long du projet afin d’en garantir son succès.

En s’appuyant sur vos besoins et votre structure, nous élaborons un plan d’exécution répondant à vos exigences en terme d’accompagnement au changement et des délais à respecter. Le projet comporte l’installation, le pilotage de projet, les paramétrages, la formation interne, la mise en production et un plan de progrès tout au long du cycle de vie de votre application.

Hébergement

HÉBERGEMENT

Notre offre d’hébergement vous permet de vous libérer des contraintes de maintenance de vos logiciels.

En effet, toutes les nouvelles versions et mises à niveau fonctionnelles sont effectuées par nos services sur nos serveurs accessibles à distance où que vous soyez.

Vous bénéficiez d’une sécurité maximale dans une infrastructure basée en France certifiée ISO27001 TIERIII HDS.

Support

SUPPORT

Les équipes d’assistance sont à vos côtés quotidiennement afin d’assurer le support des utilisateurs dans la mise en œuvre et l’exploitation de votre application de GMAO.

Les services sont accessibles et sollicités en ligne directement sur votre Espace Client ou par téléphone pour toute question ou toute aide relative à l’utilisation de la plateforme Mission One.

Formation

FORMATION

De nouvelles fonctions du logiciel Mission One sont mise à disposition régulièrement et il est donc primordial de mettre à jour les compétences de vos équipes. Vous disposez ainsi des formations qui peuvent être effectuées sur site ou à distance.

ALTEVA est certifiée Qualiopi, gage de qualité de nos formations. Retrouvez l’ensemble de nos formations sur simple demande.

Cette certification vous permet de faire financer vos formations par votre OPCO*.

* OPCO = OPérateur de COmpétences (organisme agréé par l’État, chargé d’accompagner la formation professionnelle notamment par le biais de prises en charge financières). Ce sont les anciens OPCA, organisme paritaire collecteur agréé

Accédez au certificat en cliquant ci-dessus

Accédez au certificat
en cliquant ci-dessus

Retour d’expérience

RETOUR D’EXPÉRIENCE

Nous sommes attachés aux retours d’expérience et réalise avec les clients les évolutions attendues afin d’assurer leur satisfaction maximale. La relation directe avec l’éditeur de GMAO Alteva est organisée en vous intégrant dans le club utilisateurs « Your Mission » qui vous permet de rencontrer les équipes produit et de partager vos expériences afin de construire ensemble et avec visibilité une « roadmap » en ligne avec vos attentes et celles du marché.