Logiciel de gestion de maintenance et services

MISSION™

L’OFFRE COMPLÈTE POUR LA GESTION, L’EXPLOITATION ET LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS ET DES INFRASTRUCTURES

La plateforme Mission™ place le bâtiment au centre de votre système d’information immobilier pour assurer la centralisation, l’intégrité et le partage des informations.

La plateforme est disponible immédiatement en SaaS et optimise l’exploitation des bâtiments, de l’émission de la demande au retour de satisfaction de l’intervention, en regroupant propriétaires, gestionnaires, locataires et prestataires autour d’un système à la fois intégré et ouvert.

Le logiciel Mission™ vous garantit un suivi réglementaire fiable et sécurisé. Toutes les actions et les demandes réalisées sur la plateforme sont traçables. Vous pouvez également préparer vos commissions de sécurité et regrouper vos registres de sécurité, amiante ainsi que les plans de prévention et les autorisations de travail des intervenants en un seul logiciel.

La plateforme vous permet de gérer les postes de travail, l’occupation, les équipes et les stocks. Vous disposez également des statistiques des ressources utilisées. Cela vous donne la possibilité d’optimiser les tournées, les rondes, les plannings et les affectations des équipes. Vous réduisez ainsi l’impact environnemental de vos bâtiments.

Afin de gérer au mieux vos interventions, le logiciel Mission™ regroupe toutes les demandes en un logiciel. Il est alors possible d’organiser des demandes d’interventions préventives et correctives. La solution vous permet de réceptionner et de valider les interventions en intégrant la gestion financière et la gestion des réserves de ces dernières.

Suivez l’état de vétusté de vos bâtiments pour allonger leur durée des ouvrages et des équipements. De plus, vous pourrez organiser vos données patrimoniales et gérer les investissements.

La solution Mission™ optimise les surfaces, le nettoyage et l’entretien pour vous permettre d’effectuer des interventions plus courtes et moins nombreuses. Vous contrôlez et analysez les coûts et les consommations à chaque instant pour vous permettre de mieux arbitrer vos dépenses.

Réalisez vos demandes d’aide et de services où que vous soyez grâce aux applications mobiles et suivez leur avancement. La plateforme vous permet également d’effectuer vos réservations de salles ou de ressources et gérer l’accueil des visiteurs. En plus, réalisez et traitez vos enquêtes de satisfaction directement de la plateforme.

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Quel que soit le patrimoine géré le logiciel de maintenance et de service Mission vous accompagne pour toutes les interventions techniques ou de services.

Tous vos enjeux sont pris en compte par la plateforme : partage d’information, traçabilité, efficacité et sécurité.

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Utilisateur-occupant

Réalisez et suivez vos demandes pour améliorer votre qualité de vie au travail. Gérez ainsi les services aux usagers, la réservation des salles ou des ressources et l’occupation des lieux. Enfin, réalisez et analyser les enquêtes de satisfaction directement de la plateforme.

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Gestionnaire

Supervisez et tracez l’ensemble des demandes pour piloter les différents intervenants en temps réel. La plateforme Mission™ vous permet de centraliser tous types de demandes en un logiciel quel que soit votre fournisseur pour en extraire des statistiques par demande ou par fournisseur.

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Bureau de contrôle

Disposez du référentiel à auditer et partagez vos réserves.

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Propriétaire

Pérennisez et valorisez votre patrimoine grâce à notre plateforme d’intermédiation. Vous pourrez ainsi programmer et arbitrer vos investissements tout en contrôlant les dépenses. Mission™ en référentiel patrimonial regroupe vos registres de sécurité et vos commissions de sécurité.

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AMOA, conseil et bureau d’étude

Mettez en œuvre vos préconisations depuis la plateforme grâce à notre habilitation de niveau expert et aux échanges réguliers avec nos experts.

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Prestataire de maintenance

Facilitez vos interventions grâce à leur suivi et leur traitement qu’elles soient préventives ou correctives. Obtenez-en des comptes-rendus immédiats sur votre smartphone. De plus, le logiciel vous permet de choisir le financement de l’intervention et d’optimiser les plannings, les stocks et les tournées.  Vous renforcez ainsi la réactivité et le niveau des services.