Comité d’évolution Produits ALTEVA 2019

ACTUALITÉS

Comité d’évolution Produits ALTEVA 2019

Les comités ont pour but dimpliquer nos clients en amont des axes d’évolution de la plateforme Mission™ afin de recueillir vos besoins et d’y répondre au mieux. Ils se déroulent dans les locaux de Salvia Développement. 

Les premiers Comités d’évolution Produits ALTEVA ont eu lieu en 2019, les 12 et 13 septembre. Ils ont permis aux groupes de découvrir les deux principales thématiques : la prise en charge avec Mission EDELE ainsi que les indicateurs et les tableaux de bord 

Les 23 et 24 janvier 2020 se sont déroulés deux nouveaux Comités d’évolution Produit dans la continuité des précédents.  

Voici un aperçu du programme de ces journées : 

12 et 13 septembre 2019

de 9h à 16h30

SALVIA DÉVELOPPEMENT

45 avenue Victor Hugo
93300 Aubervilliers

Comité d’Évolution Produit sur la prise en charge/Mission EDELE 

  • Rappel des besoins et retour synthétique de l’atelier du 12 septembre 
  • Couverture fonctionnelle adoptée 
  • Présentation d’une version beta de Mission EDELE 
  • Projets pilotes et potentiel à venir 
  • Présentation nouvelle ergonomie portail web Mission™

Comité d’Évolution Produit sur les indicateurs et les tableaux de bord 

  • Rappel des besoins et retour synthétique de l’atelier du 13 septembre 
  • Retour sur les résultats du questionnaire ci-dessus : recensement des indicateurs à conserver, abandonner et à ajouter  
  • Présentation d’une version beta de publication des données de Mission  
  • Pilote et potentiel à venir